Vous savez à quoi vous en tenir !

12 pensée(s):

Z Y E D a dit…

pour que tu le disséque dans tes tp ? :p

Anonyme a dit…

[entre nous, tu peux le tuer le canard, il a l'air trop idiot :D ]
Ne l'approche surtout pas, il a la grippe aviaire !!!

Gattuso a dit…

Si tu n’enlèves pas le truc qui pendouille sur le curseur c'est moi qui vais le flinguer le canard bil 3sab illi mkinni :-)

Monsieur-bien a dit…

salut,
Laisses le vivre en paix ce petit canard...voilà un message de solidarité.
Au fait pourkoi ils te censurent ces emiratis ? fais attention ils doivent te suivre au pas....

Anonyme a dit…

C'est pas grave, il a surement la grippe aviaire :)

Z Y E D a dit…

de la part de THE DUCK:
merci a tous pour cet elan de solidarité :'( ...
zyed... appuye sur la gachette ou file le moi ton flingue je v le faire moi meme...
Monsieur-bien tu es vraiment qq un de tres bien ta été le seul a me soutenir !

MSG a ceux qui font de la zoologie: THE DUCK s'est suicidé le 18/03/2006 a 19h23 GMT+4 l'examen post mortem a été négatif au
A(H5N1)(visiter ce lien pour plus d'infos)

@gattuso: g enlevé le truc ki pendouille :)
@monsieur-bien: il n'en ont pas qu'apres moi c tous les internautes des UAE qui subiennent la censure!! si qq connait un moyen de contourner cette censure je lui serai reconaissant car je ne pe plus acceder a mon allbum sur flick !!

Anonyme a dit…

sorry zied....sinner

Monsieur-bien a dit…

Coucou,

D'aprés ce que j'ai compris de la derniere intervention de l'utilisateur anonyme, ces sociétés classent les individus en deux groupes: les believers et les sinners, ta liberté de pensé ils ont pas du comprendre ils t'ont classé parmi l'autre liste, Merçi d'etre notre meilleur ambassadeur et leur montrer que la mediterranée du Sud c'est comme ça à prendre ou à laisser !!! Ton album sur flirck tu pourra l'avoir en transitant par Rome ou par Paris au retour. Sinon à Tunis !!!
Concernent le suicide du canard j'en connais qui vont etre soulagés, moi je compatie avec sa famille et ceux qui l'ont aimé...A+

Z Y E D a dit…

non c pas halal :p

Anonyme a dit…

je le snipe depui 2 jour ce cannard é il ne veu plu sortir de ché lui
peut étre kil c flingué

Anonyme a dit…

Ammouna
Certes, le canard s'est suicidé avec 3 balles dans la tête et a caché le pistolet ensuite, on est encore en train l'arme du suicide...

Anonyme a dit…

Oh non! Pas le canard :p

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved