Pour les amis, les curieux... et ceux que ne ça intéresse pas!

L'unique et omnipotant fournisseur d'accés a Dubai ETTISALAT instaure une censure sur mon site www.fickr.Com car son "contenu va à l'encontre des valeurs religieuses, culturelles, politiques et morales des Emirats Arabes Unis" !
Voyez par vous memes!!
ce qui m'agasse trop car j'avais uplodé des tas de foto sur ce site ! (que je vous recommande par l'occasion)

me voilà donc obligé de passé a http://spaces.msn.com/zyedaz/photos/
j'y publie mes fotos de 'vacances' a dubai et sinerement ca vaut le détour !!

8 pensée(s):

Ammouna a dit…

Je suis vraiment choquée.
Parce que j'ai visité ton Msn Space, et j'ai vu touuuutes les photos, et je ne trouve rien d'offensant ou de censurable! Je me dis que c'est peut être l'elephant qui les a dérangé!
Mais vraiment ils censurent tout eux! Godamn'it! Oo
Yalla, Allah ma3ak! ^^

Swobodin a dit…

How about our Internet White Screen of Death?

Z Y E D a dit…

rassure toi je l'ai vu et pas qu'une fois c pour ca que j'utilise FIRE FOX lui au moin il est poli et elegant mm qd la cxn se plante :)

Swobodin a dit…

Hey, I'm not idiot (yet) to use IE, I do not have even that windoze thing.
I'm sure you haven't clicked on the image link; try back again and see what I'm talking about :-)

Z Y E D a dit…

yep :p didn't cliked but i was on yr blog and saw the "Internet White Screen of Death" :D
in the screen shot u seems to use ubentu and u r also interested by knoppix :)
ca fait un an que je suis en dual boot FC2 puis FC4 et MS XP
je pense virer l'un des deux car 80Go c pas assez pour moi :p mais une tite question c possible de survivre rien kavec FC4 ?

Swobodin a dit…

Sure you can :-)
At home I only use Fedora Core. By the way, I have a Fedora Core portal; you are welcome to register, post, comment, ask or whatever you want :-)

Anonyme a dit…

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! » »

Anonyme a dit…

This is very interesting site... »

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved