"Le caractère con bidon des forums rattrape les blogs" par samitriani

samitriani evoque le probleme de la degradation des comments sur les blogs. enfin lisez son article c'est son idée il l'explique mieux.

je tiens a preciser que je suis d'accord sur le principe que les blogs doivent rester un lieu d'echange d'idée et de debats libres et concis pour que chacun y trouve utilité. pour le reste il'a le mail et MSN (pour ceux que ca ineteresse c à droite et en haut de cet article :p )

personellement c'est pas un probleme que j'ai sur mon blog et cela est aussi grace à toi.. oui toi qui me lis en ce moment :)

ceci est le lien vers cet article.

6 pensée(s):

Roumi a dit…

@Zyed "oui toi qui poses tes yeux sur ce commentaire"...!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout si tu as lu ce que j'ai écrit dans ta note "Agir".
Quand j'ai commencé à écrire sur des blogs, au début février je crois, j'étais très idéaliste, toujours guidé par une certaine naïveté, un regard plein de rêves. Tu vois, à 27 ans, je reste encore plein d'espoir après tout ce que j'ai vécu. J'avoue que j'ai pu depuis février avoir à la fois les choses les meilleures et les choses les pires sur les blogs. Les choses les meilleures m'ont profondèment touchées ; les chose les pires m'ont révélé un monde que je ne soupçonnais pas...
Je dois essayer de penser seulement aux choses les meilleurs comme la rencontre de gens qui me touchent par leur coeur et leur esprit.
Tu fais partie de ces gens, Zyed. Alors merci beaucoup à toi.

Z Y E D a dit…

@roumi: ce n'est pas que je te jette des fleurs mais j'apprecie vraiment ta "plume" meme les commentaires que tu laisse sont plus achevés que des dizaines de postes que je lis ailleurs et les conneries que je publies assez souvent :p
continue a rever et a esperer ta que 27 ans so spice up ur life :p (c pas vraiment ce que je ve dire mais j'aime cette expression :D )

Roumi a dit…

@Zyed : Mon cher Zyed, ton message m'a beaucoup touché et je reçois ce que tu dis avec gratitude mais aussi avec humilité.
Tu sais, Ange Zyed, si tu publiais des "conneries", je n'écrirais pas ici. Moi aussi j'apprécie sincèrement beaucoup la façon dont tu écris.
Quant aux fleurs dont tu parles, cela m'a amusé. Dans certaines civilisations, les fleurs on en fait des couronnes qu'on offre aux poètes ! Zyed, tu mériterais bien une couronne de fleur pour ton âme de poète !
Je vais essayer de rêver encore et d'espérer. J'espère aussi partager un peu ces rêves et espoirs avec toi, Zyed.
Porte-toi bien !!!!!!!!!!!!!!!

Roumi a dit…

@Zyed : mon cher Zyed, depuis que je t'ai écrit les précédents commentaires, il m'est arrivé un truc très désagréable qui confirme que la blogosphère n'est malheureusement pas une planète très agréable à vivre (je te renvoie à mon blog pour plus de détails...).
J'ai un peu l'impression de vivre dans une prison ; je dois réfléchir à tout ce que j'écris, en sachant que le moindre mot peut déclencher une hystérie collective, je ne peux plus écrire sur certains blogs parce que ma simple présence ou un simple mot écrit peut alimenter des conversations ou je sais pas quoi. Résultat : il y a des blogs que je passe mon temps à regarder... et puis j'envoie mes commentaires directement à l'auteur du blog avec un mail... parce qu'on n'a pas trouvé mieux pour arriver à se parler en toute sérénité.
Porte-toi bien Zyed.

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it No cost refinancing in britain ranbaxy zocor case update pay bills online Sunscreen mock shirts Betting center com football alltel bill pay online Americas cash advance adelphia cable pay bill online Florida debt of law enforcement Sunday school lesson teens moral choices pilate Jogging maclaren stroller

Anonyme a dit…

Keep up the good work video editing schools

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved