Chiffre rond!

Bientot 3000 pages vues !
ben oui c pas le nombre de visiteur c 1845
je ne le prévoyait pas quand j'ai posté mon premier article, c'est grace a des amis, des habitués, et des gens de passge. meme si je ne me devoile pas totalement dans ce blog c'est quand meme ma petite boite a pensée ou je range mes petits secrets.
mon message est un grand merci a tout ceux qui ont pris la peine d'accoder de leur temps a mes crises d'ego mes coup de geules mes poussés d'espoire mes crises de depression mes tergiversations mes questions mes photos mes idées mes conneries mes "poemes" et mes proses.
merSi aussi a Ashref ki ma fait cadeau de cette boite a pensée

PS: si en lisant ces lignes tu vois un 3000 par là -->
fais le moi savoir! evite la triche :p pas de F5 STP :p

4 pensée(s):

Anonyme a dit…

@Zyed : j'arrive un peu tard... et j'ai manqué malheureusement la plupart de tes belles oeuvres sur ce blog !
En tout cas, j'avoue que j'apprécie bien ton blog, beaucoup plus sophistiqué que le mien.
Et j'apprécie beaucoup la formule d'Albert Einstein qui te sert de devise : "je n'ai pas de talents particuliers, mais je suis passionnément curieux". Je ne connaissais pas cette citation mais je trouve qu'elle correspond bien au regard que je porte sur la vie, les yeux toujours grands ouverts et émerveillés.
Beslama Zyed.

Z Y E D a dit…

el mlih yebta :) t le bienvenu a tout moment ya les archives meme si j'en suis pas tres fier ya des choses ki sont pas simoches que ca !!

Anonyme a dit…

@Zyed : j'ai adopté ma stratégie pour découvrir tout ton blog et tous tes poèmes. Je vais tout reprendre méthodiquement, en bon scientifique que je suis, depuis le départ. Je me trouve donc actuellement dans ta boîte à souvenir... en mars 2005 !!!!

@Zyed toujours : j'ai des petits poèmes déjà écrits sur un fichier de mon ordinateur... des choses que je n'ai pas eu l'idée de détruire, ce qui m'étonne car je suis partagé à certains moments entre le sentiment de faire quelque chose de pas trop mal et parfois au contraire une chose d'une nullité absolue... et ça se solde généralement par un atterrissage à la poubelle ! Je pense que je mettrai ces petits poèmes sur mon blog et tu pourras ainsi les lire.

@Zyed enfin : Porte-toi bien Zyed, petit ange poète. Que ton coeur soit le plus léger possible, que tes rêves puissent se réaliser, que tes yeux continuent à s'émerveiller, que ton âme continue à s'élever !

C0mP1laT0r a dit…

moi c 30 page :'(

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved