Oued Zar: Un puit de ptrole

4 pensée(s):

Roumi a dit…

@zyed : Oued Zar c'est vers la frontière libyenne. Tu as déjà été dans cette région, Zyed ? Tu as fait ce film avec ton appareil photo ? Ou bien tu vas aller bientôt là bas ? :-)

Z Y E D a dit…

@mon ami:) oui c'est a 20 km des frontieres sud est tunisiennes j'y suis été avant l'aid et je v y retourner prochainement. mais c pas qui a pris la video

Roumi a dit…

@mon très très cher ami :-) : merci pour ta réponse, Zyed. En fait, vu là où tu étais ces derniers jours je n'arrivais pas bien à comprendre s'il y avait un lien ou non avec Oued Zar. Maintenant j'ai compris. :-)
Si tu retournes dans le sud, tu pourras faire des belles photos alors. Avec la lumière, tu devrais essayer le noir et blanc, Zyed ; je suis sûr que l'effet rendu sera intéressant.
Porte-toi bien mon petit Frère. :-)

Anonyme a dit…

SALUT MON AMI
J'AI FAIT UNE RECHERCHE SUR LE SITE WED ZAR POUR VOIR UN PEUT DE KOI S AGIT IL CAR J Y SERAIS DEMAIN MAIS POUR LA PREMIERE FOIS ALORS MERCI MOUR LA VIDEO ET @+
( SLEH.KHEMAKHEM@GMAIL.COM )

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved