La beauté du desert: levé du soleil


Quelques minutes avant le levé du soleil


le camp


Levé du soleil

 Posted by Picasa

4 pensée(s):

Roumi a dit…

@Zyed : merci pour ces photos, Zyed. ça fait voyager mes yeux et rêver mon âme. :-)

J'aime l'idée du désert, ces paysages désolés avec des lignes et des formes simples qui apaisent l'âme ; j'aime l'idée de cette solitude qui permet d'être seul face à soi même, au moins temporairement ; j'aime cette idée de mer infinie de lumière dans lequel le regard baigne.

On a souvent l'image du désert totalement vide... mais en fait il y a des ordinateurs portables reliés à l'internet qui sont posés sur des tables en bois tous les dix kilomètres le long des routes principales ! :-))))

Khaled a dit…

Un DELL au Sahara.. Tu penses qu'il pourra tenir?! Il faudra consulter son document technique !!
:)

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de contempler un sunrise dans le désert, et je sais ce que c'a veut dire être en PAIX.
C t en mois de Mars, il faisait très frais. Nous étions berçaient par, tantôt, la brise matinale, tantôt, les fils dorés, doux, calinoux du soleil. Nous étions une cinquantaine, et personne n'a osé troubler cette de flânerie matinale.
Je sentais mon coeur doubler de rythme et de volume.. Un sentiment étrange m’envahissait.. Non, plutôt des sentiments confondus de bonheur, de liberté, de légèreté, de relaxe, d'amour... Bref, de Bien être.

Anonyme a dit…

ERRATUM nous étions berçés

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved