Seul face a ses propres demons..


Seul face a ses propres demons

Il se posa un tas de questions

3 pensée(s):

Roumi a dit…

@zyed : mon très cher Zyed, j'espère que tu n'es pas ce petit être minuscule que l'on voit devant la figure terrifiante de ce démon. :-)

Si tu es seul avec tes questions face à ce démon, tourne toi de 180 degrés... le démon sera alors derrière toi et, si tu regardes bien face à toi, tu verras que tu n'es pas seul et que nous sommes là pour t'aider à trouver des réponses à tes questions afin que tu sois le plus heureux des anges.

SIXNTHECITY a dit…

on se sent terriblement seul... lorsque nous sommes face à nos démons...le truc c qu'on y passe tous... et que nous devons les affronter seul et chacun son tour...
Ce que je te comprend mon cher ! :)
Bon courage!

Trinity a dit…

Naruto, j'me trompe? voyons son histoire à lui est bcp plus compliqué, la tienne est surement bcp plus optimiste j'ose espérer :)

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved