Plus de vigilance moin d'insoucience SVP!

Des images qui m'ont choqué, qui m'ont appris qu'on n'etait que peu de chose, qu'on est souvent inconscients du danger que l'on cours chaque jours dans le plus banal de nos actes quotidiens.





Les videos se passent de commentaires! Plus de vigilance moin d'insoucience SVP!

2 pensée(s):

Roumi a dit…

@Zyed : Tu as raison. Il faut faire très attention et notamment à la vitesse qui joue un grand rôle dans le temps de réaction du conducteur et dans les conséquences qui en découlent.
J'avoue que je déteste conduire parce que, même si on est sérieux, il y a plein de gens qui font n'importe quoi et qui font prendre des risques aux autres. Sincèrement moi j'ai peur souvent quand je suis dans une voiture. ça doit expliquer pourquoi j'ai pas conduit depuis cinq ans et demi. Tant que je peux éviter de conduire, tant que je peux éviter de monter dans une voiture, je le fais. Dès que c'est possible je prends le train ou alors je marche à pied parfois sur de longues distances ; ça me fait du bien de marcher.
Bon j'espère que tu seras prudent mon Grand et que tu ne croiseras pas la route de malades.

Yssem Saadi a dit…

malheureusement on a trop tendance à oublier ces images une fois le pied sur le champignon

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved