@Zyed : ce n'est pas la première fois que je vois cette photo, mon p'tit Ange photographe. :-) Cette paire d'yeux est tout à fait fascinante ; je suis en admiration devant cette photo depuis la première fois où tu l'avais montré et ça fait longtemps je crois ; j'apprécie toujours autant de la regarder. Tu as fait là une sublime photo et tu as raison de la mettre autant en valeur. :-)
Tu es et sera un eternel insatisfait! Et tu sais pourquoi? Parce que le présent t'a offert des yeux encore plus beaux que ce regard plus masculin que féminin et que tu a sorti de tes archives! Arrête d'attirer les coeurs sincères et de jouer avec! Et puis fais un travail sur toi même!
Ces yeux sont aussi troublants que ton blog que j'adore d'ailleurs. Ah! Merci d'avoir ajouté mon blog dans ton BlogRoll. Au plaisir de lire tes posts :-)
3 pensée(s):
@Zyed : ce n'est pas la première fois que je vois cette photo, mon p'tit Ange photographe. :-)
Cette paire d'yeux est tout à fait fascinante ; je suis en admiration devant cette photo depuis la première fois où tu l'avais montré et ça fait longtemps je crois ; j'apprécie toujours autant de la regarder. Tu as fait là une sublime photo et tu as raison de la mettre autant en valeur. :-)
Tu es et sera un eternel insatisfait! Et tu sais pourquoi? Parce que le présent t'a offert des yeux encore plus beaux que ce regard plus masculin que féminin et que tu a sorti de tes archives!
Arrête d'attirer les coeurs sincères et de jouer avec! Et puis fais un travail sur toi même!
Ces yeux sont aussi troublants que ton blog que j'adore d'ailleurs.
Ah! Merci d'avoir ajouté mon blog dans ton BlogRoll.
Au plaisir de lire tes posts :-)
Enregistrer un commentaire