BMW EXPO ou une super journée entre amis!

Dimanche, le même dimanche (eh oui il s’en est passé des trucs hier !) nihed ali et moi cherchions à combler le vide qu’a laissé le SFD qui a foiré. Je n’allais pas passé mon dimanche se passer dans un café ou bien a regarder la télé dont j’ai été il y a longtemps désintoxiqué.

Que faire un dimanche midi quand on a pas forcement une fortune a dépenser et que l’on se trouve au centre ville ? moi j’ai trouvé direction Gammarth mais avant passage obligé par la Marsa histoire de piquer 3 short a ali pour pouvoir se baigner et faire le plein d’essence :p en fait 4 litres et demi c’est tout ce que 5 dinars nous permettait de mettre dans la bagnole histoire qu’elle ferme sa gueule et que le témoin du réservoir s’éteigne !

La Peugeot 205 rassasiée il nous faut penser a nos propres penses et quand on est a la marsa on ne pe manger que des sandwich ! C’est le plat traditionnel de la région ou du moins ca va le devenir d’ici qq temps ! Les sandwich étaient limites passables mais la vue qu’on s’est offerte était super. De koi déjeuner comme des bey mm si c des sandwich qu’on bouffe !

Arrivé à Gammarth on est accueilli par les hôtesses de BMW ! WoW j’adore les femmes en uniformes surtout qd elle se tiennes a coté d’une Rolls.

Les voitures exposé n’ont rien d’exceptionnel elles circulent deja dans nos routes de plus les voitures des potentiels clients, Porche, Cadillac et Bentley, leur faisaient un peu d’ombre ! mais c’est bien je pourrai faire du shopping a vrai dire j’ai du mal a me décider entre la BMW-725 et la BMW-645 il n’est pas question que je me paye une Rolls c’est au delà de mes moyens !..... Malheureusement il ne vendaient pas de modèles réduits je v rentrer bredouille! Vous pensiez koi ? Que je parlais des vraies ?


A part l’expo on a passé du bon temps a la piscine couverte l’événement le plus marrant de la journée c la glissade de nihed sur 3 mètres puis la chute au bord de la piscine. Sa tête c fracassée sur le sol mais heureusement aucun organe vital n’a été touché :D

7 pensée(s):

Peppermint a dit…

Et puis, il y'a aussi les motos qui sont exposé, le RT1200 entre autre.

Pour ceux qui ont raté l'expo, elle continu a Monastir (Mercredi 23) et à Sfax.

EMMA BENJI a dit…

Non mais tu plaisantes!
T as vu la M6?
Et la nouvelle série 3???
Et tu as vu les pilotes conduire???

Non, franchement, j'ai eu du mal a remonter dans ma 4 chevaux apres

Skydancer a dit…

Ben.. J'aurais préféré aller à la Zone.. là ou il y a les courses "Underground"..

Au moins.. Tu verras de belles voitures et des motos faire la course et pas des perles dans des vitrines..

Z Y E D a dit…

@peppermint: c vrai g mm des foto mais je pe pas tout puiblier

@emna: que dire qd on mm pas une 4ch !! :'(

@sky: on ira ensemble si tu ve qd tu revienra pour les vacances de la tousaint

Roumi a dit…

Ta note est très amusante, Zyed.
Tu es encore trop jeune pour conduire une Rolls ; je te donnerai la mienne quand tu seras plus grand. :-)

compilator a dit…

zyed fait attention a toi dan le hamam surtout pour lé massage :D

Roumi a dit…

Zyed, juste pour compléter le petit message précédent que j'ai écrit un peu rapidement, je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé la photographie prise depuis Gammarth en direction de sidi bou. C'est une très belle photo et elle me fait beaucoup rêver...

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved