How Much Is My Blog Worth?

Au debut j'ai trouvé ca intéressent g t curieux de voir le resultat... je m'attendais au moin a quelques 1000$ ou 2000$ qui justifiraient les longues heures que g consacré a mon blog. c quand meme une aventure de plus d'un an déja. bien sur mon blog n'est ni wikipedia ni google mais ya des trucs pas moches dedans. Et en plus ca m'a permis de rencontrer de nouveaux amis des gens que je n'aurai pas pu cautoyer autrement par contrainte de temps d'espace ou d'age. ca m'a aussi permis en plus de connaitres des gens de me connaitre moi meme encore plus. j'y ai confié avec plus ou moin de retenue mes reves mes ambitions et mes projets.
s ke cela ne vaut vraiment pas un sous ?

9 pensée(s):

Infinity a dit…

$34,436.94.

Pour un blog qui n'existe plus hihi

Karim2k a dit…

Enfin mon blog m'a rapporté quelque chose, en théorique :)

Tarek a dit…

$24,275.22...cheap!

(essaie sans le www. Zyed, parce la ca me donne 0 aussi)

Tarek a dit…

voila, avec l'adresse http://www.holymanpage.blogspot.com

ca donne $4,516

:)

swifty a dit…

moi c : $14,113.50 pas mal pour un blog récent ;-)

A Girl in the Moon a dit…

moi aussi je joue :dd
je croyais que mon blog ne valait rien :dd bah il vaut quand meme un peu :d

$14,113.50

Roumi a dit…

@Zyed : cette évaluation est débile !!!!
Ne t'inquiète pas, mon Ange !!! Tu sais bien que ton blog est excellent et il est très apprécié et notamment par moi. :-)

Tu es spécialiste d'informatique, Zyed : tu as donc dû remarquer que ce test n'est pas pertinent car il prend manifestement en compte des critères d'évaluation limités et qu'il donne en plus des résultats contradictoires. Et puis avec ce test, c'est un peu la loi du "tout ou rien" : soit ton blog ne vaut rien, soit alors il vaut une somme surévaluée ; ce test a la caractéristique de creuser l'écart entre des blogs qui sont finalement dans des situations assez proches. Tu peux faire le test en entrant plusieurs adresses de blogs connus comme je l'ai fait. On se rend vite compte des limites de ce test.

Bon ce qui est grave c'est qu'on fasse passer ce test pour quelque chose de sérieux ! Et puis on sait bien à quoi est destiné ce genre de machin ; c'est pour envisager une exploitation commerciale des blogs ; pour faire d'un blog un produit qui rapporte de l'argent. ça signifie qu'on change l'esprit de ce mode d'expression, qu'on doit en faire un objet publicitaire, qu'on doit flatter le lecteur pour le fidéliser, pour l'inciter à mettre un lien vers son blog, ... c'est une totale perversion et ce test est un des outils, manifestement pas très performant, chargé de déterminer les blogs sur lesquels un publicitaire pourrait par exemple investir de l'argent. Je trouve cela écoeurant.

Ce n'est pas grave si la plupart des blogs, dont le mien, ne valent rien aux yeux de ces vulgaires commerçants. Je suis très fier de mon blog à 0$ ! Et tu dois être très fier du tien, mon Zyed. De toute façon, tu sais bien que les poètes ne valent rien dans un système mercantile... c'est pas grave, mon Grand : on est heureux de ce qu'on fait et c'est l'essentiel !

Continue à nous faire rêver très longtemps, Zyed.

A plouch petit Ange poète. :-)

Dounia a dit…

Si j'étais la seule à évaluer ton blog, je l'estimerai à la somme du compte en banque de Bill Gates! C'est pour dire... :)

Z Y E D a dit…

merci dounia :)

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved