3 ans.. une nouvelle apparance

Depuis mars 2005 date a la quelle j ai decouvert le blogging et cree mon premier blog que voici je n'ai pu me decider a changer de template meme si l envie ne me manquait pas...
alors voila tout rafraichi mon nouveau template. certes ya encore du boulot a faire pour plus le customiser donc vos suggestions sont les bienvenues

Credits to : http://jayaprakashkv.blogspot.com

4 pensée(s):

Roumi a dit…

Bonjour mon Zyed. C'est vrai que ton blog a trois ans. Que de beaux souvenirs, même pour moi qui le lit que depuis deux petites années ! :)

C'est vrai également que tu as souvent songé à changer l'apparence de ton blog mais que tu ne l'avais encore pas vraiment fait ! Je me souviens même d'une époque où tu me présentais des projets en ce sens et ce qui est amusant c'est que dans mes souvenirs ces projets sont bien loin du résultat d'aujourd'hui. :)

Quoi qu'il en soit, le résultat actuel me plait déjà beaucoup. Pour les suggestions visant à l'améliorer, je te laisse maître. Quoi que tu fasses, ce sera parfait aux yeux de ton grand frère. :)

Anonyme a dit…

c bcp plus attrayant, mais le contraste entre la couleur du fond et la couleur de la police nest pas asse forte ce qui ne facilite pas la lecture, si possible de changer la couleur grise de la police en blanc ou la rendre un pe plus epaisse je pense que ca serai mieux.

Z Y E D a dit…

Vos desirs sont des ordres :)
je crois que tu as raison en ce qui concerne le manque de lisibilite
j espere qu en changeant la couleur du texte en blanc cela resoud le probleme
merci pour le conseil :)

Roumi a dit…

oh ben moi ça ne me gênait pas le gris ; je voyais très bien le texte... mais le blanc va bien aussi. :)

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved