First scottish dinner

The restaurant


The soup of the day




Fish & Ships
Traditional english food




The dessert
Eve's pudding with ice cream

8 pensée(s):

Roumi a dit…

@zyed : c'est très gentil de nous montrer la nourriture écossaise.
En fait j'aurais plutôt tendance, pour un dîner écossais, à passer directement de la soupe au dessert. :)
Les frites au dîner, je peux pas ! :)

Anonyme a dit…

http://www.alanspence.co.uk/

Anonyme a dit…

http://www.alanspence.co.uk/

Anonyme a dit…

Miam! Les bons fish and chips...
Tres cher Roumi, un de ces 4 je t'emmenerai en Belgique, tu changeras d'avis.
@ Zyed: y a beaucoup de vinaigre sur les frites?
Bisous

Roumi a dit…

@Senem : merci Princesse ; il faudra peut être quand même mettre au régime mon petit frère chéri à son retour s'il a mangé trop gras. :)
Tu sais, j'aime les frites mais avec modération... et puis j'ai un certain lien moi aussi avec la Belgique. :)

Anonyme a dit…

Hi dear, what about the hotels there? I am going to Aberdeen next month and I am a little bit worry about that, some colleagues told me that the rooms are not verry comfortable!?? Cheers. Marilena

Anonyme a dit…

@Marilena: The beds seem to be verrrrrrrrry comfortable!! :p
If I was you, I'd take good food in my bag and a BIG coat :D
I wish you a good journey.

Hannibal a dit…

fish and chips!:P man I've eaten that same food most of the period I stayed in England ( 3 months) I couldn't have eaten more :))

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved