Je ne me confronterai plus avec la mort, avec cette ligne d’arrivée qui, si on la redoute plus, rend éternelle chaque heure pleinement savourée. Mais il fallait être libre, profiter de chaque instant, expérimenter chaque pas de cette promenade que nous appelons vie.

Livre : L’art de la vie

Auteur : Goliarda Sapienza

5 pensée(s):

Anonyme a dit…

joyeuses fetes à toi aussi zied
malheureusement je ne viendrai pas, j'avais prévu autre chose et puis je ne serais meme pas à tunis!

Roumi a dit…

@Zyed : elle est très belle cette citation. C'est vrai que le temps que l'on passe à penser à la mort est autant de temps perdu pour la vie. Il faut vivre... :)

Anonyme a dit…

Aid, Noel, le réveillon ...
Que d'occasions pour "obliger" les gens de reprendre contact avec les personnes qu'on a perdu de vue...
Ne l'oublions, toutes les religions appellent à l'amour et au pardon
Aïd mabrouk !!!

Omni a dit…

Hello from the USA!! :-)

Anonyme a dit…

Repoussons aussi loin que possible cette ligne d'arrivée veux tu?
Il y a tellement de choses magnifiques à vivre d'ici là!!
Sur mon lit de mort j'ai envie de me dire: "Ah ouais! J'ai quand même fait tout ça! Suis vraiment trop forte :D"
C'est pour quand la suite????
Je t'embrasse.

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved