labeur nocturne

il est 1h20 et j'ecris ces lignes du bureau.... je profite d'une pause pour boir un café au lait, c'est tout ce que j'ai eu pour diner !
c'est loin d'etre fini je dois y retourner pour voir si le fruit de 8h de boulot consecutives vont avoir des resultats ou pas...
faire tourner un logiciel de modelisation sismique avec oracle sur un solaris, j'espere que j'y arriverai. j'ai encore juska demain 9h
j'y retourne

5 pensée(s):

Hannibal a dit…

Bonne chance Zyed et rabbi maak!(En fait, c'est quoi un logiciel de modelisation sismique avec oracle sur un solaris?;P y'a-t-il une image ?):)

Z Y E D a dit…

@hannibal:
merci il est 6h30 et g presque fini je n'ai plus que des patches a downloader
encore 2h et je fais 24h d'"affilé" au bureau le logiciel s'apelle feoframe t'a qu'a chercher ca sur google ou bien aller ici http://www.slb.com/content/services/software/geo/geoframe/index.asp

Roumi a dit…

un logiciel de modélisation sismique ? eh ben c'est génial ! J'espère qu'avec ça les puits de pétrole de ta société seront bien à l'abri des dégâts sismiques ! :)
Bon courage mon Ange et une fois reposé, pense à moi. :)

Anonyme a dit…

ouh 24h au bureau !!!
moi je commance dans le monde de travail et je commence a en avoir marre de la routine et la monotonie qui va avec!
heureusement qu'il y'a msn et le tel pr garder le contact avec les gents que j'aime...et ca me suffit pas...donc je vit ma vie sociale la nuit ce qui reduit mes heures de sommeil...mais si non comment faireeeee !!!
par fois on oublie qu'on travaille pour vivre...on vit pas pour travailler

Anonyme a dit…

bonne chance et trop de travail ça nuit à la santé !:))

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved