1er voyage dans le désert : Tunis, Djerba, le vol.

En attendant l’embarquement a 22h après avoir enregistrer mes bagages je consulte mes mails que j’ai eu la présence d’esprit d’imprimer. Avec moi voyagent un américain et un anglais. Le vol dura presque une heure. Au décollage, vue de mon hublot tunis etait tout simplement sublime dommage que je n’ai pas mon appareil photo sur moi je v beaucoup le regretter surtout dans le désert. Il a rendu l’âme il y a quelques jours :’(

Quelques minutes après le décollage le paysage changea radicalement. Une profonde obscurité remplaçait les milliers de petites lumières scintillantes au fur et a mesure qu’on s’éloignait de la capitale.

Je me suis donc tourné vers mes deux compagnons de voyage et en discutant avec eux j’ai pu briser la glace et instaurer un certain climat de convivialité mais cette discussion fut brève vue qu’on était tous plus fatigués les uns que les autres

La première journée fut courte vu que le récit a commencé à 22h celle d’après a été beaucoup plus passionnante

A suivre...

4 pensée(s):

Tarek a dit…

La derniere fois que je suis rentre c'était aussi un vol de nuit. Tunis est magnifique la nuit, le jeu des lumieres était sublime! Je prend mon appareil photo, et bien sur les piles sont a plat lorsqu'on en a besoin!!

Roumi a dit…

ça doit être un plaisir de prendre l'avion avec toi entre Tunis et Jerba, mon cher Zyed. :-)
Sinon mon appareil photo numérique risque de subir prochainement le même sort que le tien car j'ai le même depuis quatre ans et je pense que c'est un peu anormal qu'il fonctionne encore. :-)
Porte-toi bien.

La citoyenne T C a dit…

Dommmmmmmmmmmmage Zyed. T'aurais pu me le dire, j'aurais te preter le mien.
Hakka tawa. Je comptais sur toi pour les photos dans le desert :(

EMMA BENJI a dit…

n'oublir d'aller manger chez l'italienne de midoun!
;-)

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved