Mon coeur balance

Mon coeur balance entre une brune et une blonde. La blonde sait me faire plaisir. La brune me fait du bien.

C’est toujours difficile de choisir entre une brune et une blonde.

La blonde est une pétillante française nommée Orangina.

La brune est une charmante américaine nommée Coca Light :

Les raisons de mon dilemme sont les qq kg en trop que g pris depuis 1 an et demi. Je me suis retrouvé a surveiller ma nutrition et une canette de soda contient 120g de sucre par litre (vérifié sur un bouteille d orangina)

Alors entre plaisir ou raison c difficile de choisir!!!


6 pensée(s):

cactussa a dit…

tas qua choisir une tunisienne!!!
une toute mignonne "citronnade" pur tunisienne bin famillia "citron" ma3roufin fil bled.et tu vera pas de kilos en plus.

Roumi a dit…

Eh oui mon Zyed, il faut que tu fasses attention sinon tu vas devenir tout "gouffi" comme disait une de mes soeurs quand elle était petite. :)

Personnellement entre un coca et un orangina, mon coeur ne balance jamais... c'est ORANGINA ! Je suis... comment dit tu déjà... euh... chauvin... oui c'est cela ! :) J'ai toujours préféré l'Orangina français au Coca américain... bien qu'en fin de compte le Coca qu'on peut boire en France soit fabriqué en France depuis 1949... et que l'Orangina soit devenu anglais en 2006 !
C'est sûr que les canettes sont très mauvaises pour le poids, d'autant plus quand on fait un travail qui demande peu d'exercice physique. Je carbure à l'eau et au jus de fruit sans sucre ajouté (pomme, raisin, orange) et c'est bien plus sain. :)

Anonyme a dit…

C si BIEN de se faire PLAISIR, ne te prive pas bout d'chou, ama fais attention à toi.

Ex-blonde a dit…

sans hesiter orangina!!!

Senem a dit…

Je n'aurai qu'une chose à dire:
"Je ne bois jamais de Coca Cola Light. Le light c'est pour les gros."
P.Hilton
Tu es gros? :p

Anonyme a dit…

Ca me rapele des souvenir au US :

"Two double cheeseburger, one large french fries and one diet coke !"

Avec son diet coke, il aura meileure conscience :-))

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved