Stripteaseuses sur la scène de Carthage ! (Preuve a l’appui !)
Samedi 26 août j’ai assisté à une première du genre au festival de Carthage !! Pour la première fois un group de rap tunisien c’est produit sur la scène de Carthage je suis sur que les commanditaires et les bâtisseur de ce théâtre étaient loin d’imaginer ce que leurs descendants en feraient. Ce qu’ils en ont fait c’est une vulgaire boite de nuit en plein air avec des danseuses cubistes tout droit venu de l’Europe de l’est qu’on confondrait facilement avec des stripteaseuses.
Le spectacle en gros était bien l’équipement était impeccable ; les écrans les jeux de lumières et les fumigènes. J’ai passé une agréable soirée due a une bonne compagnie plus tôt qu’au spectacle (merci ‘C’ et ‘A’). Mais en somme j’ai eu du mal à reconnaître le théâtre de Carthage où s’est produit Marcel Khalifa kadhem essaher et les grandes dames du blues !
Ce soir il y aura sexy haifa, comme quoi les bâtisseur de ce théâtre en ont fait un endroit polyvalent il peut faire office de boite de nuit de boite de striptease, salle de fêtes et accessoirement de théâtre.
PS: dslé pour la qualité médiocre des clichés, si vous vouliez voir mieux les details des danseuses... pardon du spectacle il fallait venir :p