24 juillet 2003

A toi je dédie mes plus tendres pensées
Jolie petite femme au charme inné
Une âme si pure
Un sourire si spontané
Que je ne saurai exprimer
Le mystère d’une telle beauté
Un charme captivant
Un regard envoûtant
Oui c vrai mais encore !!
Je me perdrai a vouloir a tout prix te décrire
Je ne ferais qu’attiser mes désirs
Et à force de t’aimer
Je brûlerai, je me consumerai
Et de cet enfer
Seuls tes baisers
Sauraient me sauver
Les caresses
Les mots tendres que tu dirais
Rein au monde ne saurai plus me combler
Que de te savoir avec moi et pour moi
Rien qu’a moi
Et si les mots étaient musique
Je t’en jouerai des heures durant
Hymne d’amour
Pour toi ma patrie
Toi mon royaume
Toi dont chaque nuit je rêve

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved