Réveil a 4 :30 du mat, en pleine forme, je précise. Un petit tour en voiture pour chercher une pâtisserie ouverte mais a 5h il y’en avait aucune de la goulette a Salammbô. Il n’y avait que des gens qui déambulaient d’autres qui finissaient leur chichas. Etre la quand une ville se réveille c’est tellement beau, que sa me donne envie de devenir nocturne. Dommage que j’avais pas mon appareil photo sur moi.
Une demi-heure plus tard, retour bredouille. Mais petit dej quand même, je le mentionne car c’est un événement !! J’ai pris mon temps pour le savourer et il y en avait de quoi.. Café au lait, tartines de pain complet au beurre et au miel et un délicieux jus de poire fait maison. Un festin, pour moi qui suis habitué au croissant avalé en 5 min au bureau !
6h et quelques, je démarre direction le bureau. Un petit contre temps, la route menant du kram au lac est fermée a la circulation. Je change de cap vers le TGM. Un grand détour au bord de l’eau, j’adore. De plus j’ai découvert qu’une petite polo pouvait atteindre 170km/h si il y a Bonjovi qui chante It’s my life.. la prochaine fois j’essayerai Metallica, juste pour voir ce que ca donne..
Quelques chansons plus tard je me retrouve a garer ma voiture pile devant la porte de l’immeuble de mon bureau alors que mon réveil dans le téléphone sonnait. J’ai doublement ris. De une car il n était que 6:30 alors que d’habitude je ne me réveille pas avant 7:30 mais hier j’ai du accompagner Hichem mon frère a l’aéroport pour son voyage professionnel en Allemagne. De deux, avant-hier on ma remorqué ma voiture, une première, et me garer légalement devant mon bureau c’était une suave vengeance.
Voila un début de journée particulièrement bien entamée. J’espère que le reste de la journée sera a la hauteur!