Je survole le montblanc

Je survole le Mont-Blanc

Avec mon stylo pour compagnon

J’ai envie d'écrire

Pour exprimer et dire

Que je me sens en vie

Et j’ai envie de changer ma vie

D’en faire le plus beau des récits

Une épopée urbaine

Une légende contemporaine

Comme une suite de victoires

Concrétisations de mes espoirs

Un parcours atypique

Certes un peu idyllique

Un projet de réussite

Due a rien sauf le mérite

* * *

Louée soit la providence

Qui n’a pas usée ma patience

* * *

Ma vie s’accélère

Je la vie à ma manière

Repoussant toutes frontières

Je redéfini mes repères

J’embrasse le futur

A bras grand ouvert

Je sonde l’avenir et j’y vois très clair

Il n y a point de mystère

Fini la galère

Que continue le labeur

Je marche à grands pas

Je ne cesse de me défier

Pour encore avancer

Je garde la tête haute et le profil bas

Rien ni personne ne pourra

S’interposer entre ce que je veux et moi

Je ne me fais points d illusions

Je connais mes limites

Mais elles sont en constante évolution

Je me répète ça comme une chansons

Pour ne pas perdre le fil de la raison

Je survole le mont-blanc

Et de ça je suis content

1 pensée(s):

Jahia a dit…

les idées sont belles, les rimes un peu moins... ms ça ne concerne que moi jm pas ce qui est symétrique :)

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved