Mensonges

Se sentir trahi

Par les personnes qu on chérit

Se sentir impuissant

Face aux erreurs du temps


Faut ils oublier accepter ou pardonner?

Comment faire pour oublier?

Je ne pourrai jamais accepter.

Puis je vraiment pardonner?


Tant de questions me hantent

Mon Coeur souffre dune blessure brûlante

Ce mal qui me consume et qui me ronge

Ce doute que rien ne change

Ni l amour ni les grand discours

Rien n’effacera des parjures

Comment faire pour aller de l avant

Fermer les yeux en souffrant


Faut-il oublier accepter ou ignorer?


Mon dieu que puis je faire

Face a tant de colère

Face a cette calamite qui m est infligée

Dois-je me taire ?


Il m'a fallu plus d’une année pour que mes mots reprennent à rimer. Il a fallu que ce soit des maux qu ils exprimaient.


8 pensée(s):

Anonyme a dit…

se sentir trahi par les personnes qu'on chérit. c'est horrible, c'est une fissure qui se fait au coeur et qu'on n'oubliera a jamais

biensur le temps fera son effet, mais croit moi au final on oublie jamais

Luna a dit…

je suis vraiment désolée d'apprendre ce que tu vis...

on dit que le temps améliore tout...mais entre temps, on souffre...

Je ne sais quoi te dire pour apaiser ta douleur et calmer ta colère...à part Paitence!

Anonyme a dit…

Tiens... ca me rappelle un ancien texte a moi
Je te comprends parfaitement

Senem a dit…

Vas y Koikoi, rajoutes en bien une couche pour remonter le moral de tout le monde.

Anonyme a dit…

de retour à l'écriture... je te comprends c un peu notre thérapie... c bo tu exprimes tjs aussi bien les choz... mais j'avoue ke je trouve ça triste... j'aimerai bcp ke tu ecrive sur d evenements plus heureux.

Senem a dit…

Oui c'est beaucoup mieux quand tu exprimes de belles choses. Pourvu qu'on t'en inspire...

Anonyme a dit…

tu ne pourra point accepter, tu ne pourra point pardoner, tu ne pourra point oublier, tu ne pourra point ignorer, tu devrai vivre avec.

PS: les bonne choses nous rendent heureux mais ils sont ephemere; les mauvaises choses nous detruit mais paradoxalment elle nous aide a avancer. ce nest que avec les mauvaises experience que ont apprent.

Haîfa HD a dit…

tellement j'ai mal.. je sens k je suis si heureuse
ca se comprend pas , c absurde peut etre con, mais c ck j sens et deja ya un bout de temps k j arreter de comprndre mes sentiments

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved