En attendant le meet up - HI5 invitation

Depuis plus un an que je laisse des traces de mon existence sur cette URL j'ai souvent entendu parler de meetup sortes de rencontres entre membres d'une même communauté virtuelle. Ce genre de rassemblement n'a jamais jus qu’a présent sollicité ma curiosité.
Hier j'ai rencontré Karim alias mousehunter, je l'ai croisé par hasard. On a un ami en commun Ashref qui j'espère va venir ce samedi alors je l'ai abordé en lui demandant s'il était bien Karim l'ami de Ashref. je pouvais pas lui dire 'slt c toi mouse hunter?' car au cas ou ca serai pas lui bonjour la pagaille
pendant 10 min ou un pe plus on discuté de ce qu'un meetup pouvait etre. moi ca m'a rassuré. au moin j'aurai un visage familier demain et en parlant de visages familier g pensé a un truc c de créer un groupe sur hi5 que j’ai appelé Tunise.blogs j’espère que mon initiative sera suivie par la participation de tous les bloggueurs tunisiens ce post est en faite une invitation ouverte a joindre ce groupe

10 pensée(s):

ORchea a dit…

très bonne initiative

Z Y E D a dit…

alors je pe compter sur toi ? tu sera la premiere d'une longue liste j'espere :)!

SNAWSI a dit…

je suis déjà sur Hi5 mais je ne sais pas si je vais me connecter à ton groupe avec le même profil ;-)

Z Y E D a dit…

change de profil si tu ve mais je serai bien curieux de voir ce que tu caches :)
une longues liste d'amants ?
des fotos trop osés ?
walla c juste que tu tien a ta vie privée ?

SNAWSI a dit…

La dernière, je tiens à ma vie privée mon cher ;-)

Z Y E D a dit…

c ton plein droit! mais si tu blogues et que t sur hi5 t un pe une sorte de STAR ;)
Tunise.blogs

Anonyme a dit…

don't worry man we will be there !

Anonyme a dit…

Moi,bien que non invité ;), je me suis quand même inscrit au groupe
Bonne initative, c'ets pas mauvais de mettre un visage sur un blog dans un cercle restreint cela s'entend :)

Marwanito a dit…

nice to meet you :).

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it Ntfs hard drive bad sector repair License plate frames local business Awning door woodlands Download surveillance camera software Free information on how to win at blackjack effect of x rays on hard drives http://www.search-engine-optimization-company-7.info/Catedral-de-la-seo-zaragoza.html modafinil australia buy online Jolla facial plastic surgery recommended external hard drives for backup surveillance voyeur Ford dealers in stuart florida flat screen computer and keyboard Buy sprint pdas review+hard+drives Resetting vpn changes on cisco pix digital video surveillance system installation Hazard home insurance quote Isuzu diesel engine parts industrial St john timeshare

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved