DansGuardian

DansGuardian
http://www.farenheid.be/dansguardian.htm
c'est pas de la pub que je fait pour ce filtre web mais au contraire!!
au boulot ils ont appliqué ce filtre web pour limiter l'acces aux sites "peu orthodoxes" ...
personellement ca m'emmerdait pas tellement ... le pb est que ce filtre bloquait tout et n'importe koi.. à la longue c'etait frustrant !!
Et puis ca a degenéré il me bloque l'acces à plusieurs Blog :
ashref
zied the dreamer
et d'autres sites plus ou moins intéressents !!
Mais hier il m'a carrément bloqué l'acces à mon blog :@
g essaye de trouver des applications qui permettent de contourner ce genre de filtre sur http://www.astalavista.com/ mais g pas les droits nécessaires pour les executer !!
comment faire ??????????????
eh ben g fait un pti test changer l'url de mon blog puis remettre l'ancienne...
c tout con mais ca marche...par contre je c pas pkoi ?
si quelqu'un a une moindre idée je suis tout ouie..
merci

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved