Tunisie Telecom n'est elle meme pas '3ala fard kelma"!

Ayant besoin d’avoir l’historique détaillé de mes appels passes depuis juillet dernier. Je me connecte sur le site de Tunsie Telecom pour avoir des informations et éviter le pénible passage a l agence.

Logiquement je me dis qu’une compagnie qui fournie Internet aux ISP locaux aura forcément une infrastructure virtuelle bien établie. Ce que je trouve par contre m’attriste un site à la limite de l amateurisme et en cours de maintenance et de plus est un service InfoFacture dont même la hotline n’est pas au courant !!!

Pourtant la réclame pour ce service est bien visible sur leur site. Le monsieur a été certes serviable et très professionnel mais il était totalement incapable de m’informer vu que lui-même ignorait ce service ainsi que toutes les personnes présentes sur son plateau vu qu il s’est absenté quelque temps pour aller poser la question et est revenu bredouille.

Ce que je pense être un problème est le manque d’organisation au sein même de cette compagnie qui nous est chère – aux deux sens du mot !- car heureusement les moyens il les ont. Ce n’est donc qu un problème, certes a fort impacte, mais très simple à régler.

Embauchez de jeunes web designer talentueux ou même encadrez les pour des projets de fin d’études. (Ils bossent pour rien et font de l excellent travail !)

Recrutez des gens efficaces pour la communication interne.

1 pensée(s):

C0mP1laT0r a dit…

ben c une réalite tunisie telecom offre des service null :P
même parler avec leurs call center est une mission impossible

 
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