1er voyage dans le désert : une nuit à Djerba

23h l’avion s’approche de Djerba je voix les lumières se profiler au loin l’avion atterrit non sans peine. L’aéroport vide j’ai pu rapidement monter dans les voitures qui nous attendaient moi et mes compagnons de voyages. J’ai pu rencontrer mon collègue tunisien avec le quel j’ai tissé des liens d’amitié j’ai su plus tard que c’est l’ami d’un parent a moi. Comme quoi le monde est petit comme on dit.

Une demi heure après j’entrais à l’hôtel un très bel établissement, le radysson je crois. Ce qui m’a marqué le plus c’est la grandeur des lieu et la somptuosité des décors meilleurs que ce du Sheraton de Dubaï. Un mélange de styles a la fois moderne et oriental. En me dirigeant vers ma chambre je fus amusé par la moquette qui longeait l’allée. On pouvait y lire inscrit en arabe « bienvenue a Djerba »…..

Je viens de me rendre compte que ce que j’écris est loin d’être intéressent et est monotone c’est sûrement dû a la fatigue et au soucis de santé que j’ai eu aujourd’hui. Un diner bien copieux et une journée sous le soleil du désert ont eu raison de mon esprit.

Je tacherai de tout reprendre d que j’irai mieux.

6 pensée(s):

Roumi a dit…

Pouvoir suivre le fil de ta vie n'a rien d'inintéressant ou de monotone, Zyed. :-)
Continue alors à nous raconter ces petites choses à la fois simples et belles... et soigne toi bien alors si tu es un peu malade.
C'est amusant que tu dises que le monde est petit. Depuis six mois j'ai découvert trois Tunisiens sur internet qui sont des connaissances de mon grand frère K. On a l'impression parfois d'être dans un village...
A bientôt petit Ange poète. Prend soin de toi.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour l'aid!!!!

Anonyme a dit…

bon rétablissement surtout et idek mabrouk par la même occaz!!!
aya arj3elna fisa3 et racontes nous la suite de ton voyage ;)

Anonyme a dit…

Ah bon! tu te fais des fans autres que moi?
Eh, c quoi cette histoire de malaise? t'as emmagasiné de la chaleur? ou c de la fatigue? Rien de grave j'espère.
Aya bon retour et Inchallah labes.

Z Y E D a dit…

je crois que c t du a la chaleur comme tu dis et au fait que g beaucoup mangé pe etre!! :p je m'efforcais de tout finir avant l'aid c pour ca que je me suis un pe surmené et pour ce qui est de la bouffe j'ai pas pu resiter :D

Anonyme a dit…

Sa77a. Fih echfè, inchallah.
Tu rentrais à jerba alors pour dormir?
Moi je croyais que tu séjournais sur les lieux. C t pas ksar ghilène alors?

 
Le Bla-bla-Blog de ZyeD | Designed by Techtrends | © 2007-2008 All rights reserved